J'ai bien travaillé hier soir ;o)

Publié le par Mady

Hier soir j’ai eu enfin le courage de continuer mon « printemps ». Je n’arrête pas de me tromper et j’ai l’impression que je brode plus en marche arrière qu’en avant :o( Bon malgré tout ça avance petit a petit. Je pense de le terminer ce soir. Il sera temps, le printemps attend déjà devant la porte ;o)


Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
KikouAh! ben ché pas quel printemps que tu as toi car du côté du Lac aux Ducs c'est pas le même et il n'est pas à la porte !!!!! :)Bisou
Répondre
C
J'ai hâte de voir cet ouvrage terminé. Je reviendrai le voir. Je trouve ton blog charmant.
Répondre
M
Merci pour le compliment, je ne sais pas si je vais tenir le rythme, mais c'est bien plaisant de pouvoir montrer son travail. Ca motive ;o)
C
Courage! Tu tiens le bon bout!<br /> Bravo pour ton blog!
Répondre