Wir ziehen um

Publié le par Mady

 

 

 


Il y a quelques jours, je vous ai offerte une petite grille sur le thème du déménagement et j’avais promis une version pour les copinettes allemandes ! La voilà :o)


 

 


 

 

 J’ai pu voir sur le net, que je ne suis pas la seule à bouger cet été. Echevette et Isabelle Vautier par exemple sont aussi dans les cartons comme moi ;o)

J’ai eu beaucoup de commentaires sympa de votre part et je vous remercie de vos encouragements, il en faut quand on voit tout ce bince :o) Je souhaite également du courage a toutes celles qui sont dans la même situation que moi. Il faut se dire que ça vaut le coup, car on sera mieux après :o) Une nouvelle étape dans notre vie, une nouvelle aventure qui commence ;o)

Si mes petites grilles vous plaisent, n’oubliez pas de booster un peu mon classement en votant sur le top des grilles gratuites. Deux petits cliques et le vote est pris en compte ;o)

 

 


 

 

Vor ein paar Tagen habe ich euch ein Muster zum Thema Umzug veröffentlicht und ich hatte eine Version auf Deutsch versprochen! Hier ist sie :o)

Ich habe im Internet gesehen, das ich nicht die einzige bin, die dieses Jahr umzieht. Echevette und Isabelle Vautier sind zum Beispiel auch gerade am packen ;o)

Ich habe viele liebe Nachrichten von euch erhalten, in denen ihr mir Mut macht, den kann ich gebrauchen wenn man den Ganzen kram sieht :o)  Ich wünsche denjenigen unter euch, die auch Umziehen, viel Geduld und Kraft. Sagt euch wir ich, das es sich lohnt und das es hinterher nur besser werden kann :o) Ein neuer Abschnitt in unserem leben, ein neues Abenteuer das beginnt ;o)

Wenn meine kleine Muster euch gefallen, vergesst nicht auf dem „Top de grilles gratuites“ für mich zu stimmen. Zwei kleine Klicks und die Bewertung ist registriert ;o)


 

Creative Commons License
Mes créations présentées sur ce site sont

mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh oui du courage et de la patience!!! alors tiens bon!!! tu vas où?très bonne semaine et merci pour toutes tes grilles...j'espère pour ma part ne jamais plus déménager...
Répondre
M
<br /> Je reste sur place, on change juste de maison ;o)<br /> <br /> <br />
C
ben pour mois aussi c'est déménagement  cette été.Bon courage
Répondre
B
j'ai un moyen souvenir de mon dernier déménagement, certes une maison plus jolie, mais je venais d'avoir mon deuxcième enfant, et me remettais à peine de ma césarienne, bref des nuits avec des biberons et des jours dans les cartons entres autres !!!!! grand stress mais tout est fini aujourd'hui, bon courage à toi et à ta famille, et merci pour cette nouvelle grille.
Répondre
N
bonsoircourage pour le déménagement et comme vous dites, c'est pour du mieux, il ne faut voir que les points positifs dans toute situation -je suis allée voter - j'espère que ca aura fonctionné. Bonne soiréeamitiés champenoisesnanou
Répondre
S
Bon déménagement. C'est juste un mauvais moment à passer, pour vous et vos meubles...... Je sais de quoi, je parle, je déménage en moyenne ts les 5, 6 ans.Merci pour la grilleCourage
Répondre