Grilles gratuites

Publié le par Mady




Le temps passe vite et la fête des mères approche. Une bonne occasion pour vous faire plaisir avec une nouvelle grille gratuite :o) Moi-même je n’ai pas l’utilité, sauf peut être pour ma belle mère, mais bon, c’est une autre histoire ! J’avais mon idée en tête, mais pour voir ce que ça donne une fois brodé, j’ai commencé hier soir sur un lin blanc 12 fils. Un cœur avec des points spéciaux a vu le jour. Comme je n’avais plus asses de ruban en soie, j’ai fais mes roses avec du fil normal. J’ai mélangé deux couleurs et le résultat n’est pas mal du tout ;o) J’ai changé un peu le texte et voilà ce que ça donne :o) « Amour toujours » !


 

 


 

Pour celles qui veulent faire plaisir a leurs maman, il y a aussi la version « Fête des Mères » ;o) Si vous avez envie que je fais une version dans une autre langue, laissez moi un mot dans les commentaires (avec le texte si possible) ;o)


 

 


 


 

 


 

Creative Commons License
Mes créations présentées sur ce site sont
mises à disposition sous un contrat Creative Commons.


Die Zeit vergeht im Fluge und der Muttertag rückt näher (ich glaube in Deutschland ist es sogar schon übermorgen). Das ist eine gute Gelegenheit euch mit einem neuen Gratis Muster eine Freude zu machen :o) ich selber habe keine Verwendung dafür, außer vielleicht für meine Schwiegermutter, aber das ist eine andere Geschichte! Ich hatte da so meine Idee im Kopf, aber um zu sehen wie es dann gestickt wirkt, habe ich gestern Abend auf weißen 12 Leinen angefangen. Ein Herz mit Spezialstichen ist dabei rausgekommen. Da ich nicht mehr genügend Seidenband hatte habe ich die Rosen mit normalem Garn gemacht. Ich habe zwei Farben gemischt und das Ergebnis ich gar nicht so schlecht ;o) Ich habe für mich den text verändert und so sieht das Ganze aus :o) „Amour toujours“!

Für diejenigen, die Ihrer Mutter eine Freude machen möchten, gibt es natürlich auch die „Muttertags Version“ ;o) Wenn ihr eine Übersetzung in eine andere Sprache möchtet, schreibt mir eine Nachricht im Kommentar (mit dem Text wenn möglich) ;o)


 


Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour je viens de broder ce modèlefaut il te faire parvenir une photo?bonne soirée
Répondre
N
OPups, merci pour ton mail, j'avais pas ouvert ma boîte mail, encore... Bises
Répondre
N
Ok merci Mady. Je te redonnes mon adresse : grenouilleviolette@free.fr. Bises
Répondre
N
Argh, !!!! Je n'arrive pas à téléècharger et à imprimer cette grille !!!!!! Bises
Répondre
M
<br /> Il y a un pb chez Overblog avec les images, je ne sais pas si c'est a cause de ça :o( Je te l'envoie par mail ;o)<br /> <br /> Bise Mady<br /> <br /> <br />
N
Un p'tit coucou et un grand merci pour cette grille !!!!! Aujourd'hui, c'est la Fête des Mamans et je dév=couvre seulement cette grille mais pas grave je vais m'empresser de la broder avec enthousiasme. Merci pour les explications de la rose plus haut dans ton blog. Bonne journée à toi ... Et merci encore ! Bises (PS : je suis vraiment désolée pour le SAL "multitude des coeurs", j'ai pris beaucoup de retard et du coup je suis en rade mais je compte bien finir ma broderie et j'entoyer ma photo aussi !!!!!!)
Répondre