500

Publié le par Mady

undefined


Il y a deux semaines, j’ai eu le plaisir de voir que les 500 inscriptions à la newsletter ont été dépassées. J’ai promis une petite surprise a la cinq centième, qui par hasard se nomme Maddy, comme moi et qui habite en Bretagne, comme moi :o))

 

Le facteur est passé chez elle hier ! Dans l’enveloppe il y avait un PAF (pique aiguille fleur), que je lui ai fais de mes petites mains. Elle les avait déjà vu sur le net, mais n’a pas encore eu le temps de s’en faire un. Heureux pour moi ;o)

 

Si vous voulez voir comment on fabrique ce pique aiguille, faites un tour sur le blog de Tara, elle a fait un tuto avec pleins d’images ;o)


 
 PAF_01.jpg

 
 
 

Vor zwei Wochen habe ich mit Freude festgestellt, dass sich über 500 Personen für den Newsletter eingetragen haben. Ich habe der 500. eine kleine Überraschung versprochen, sie nennt sich Maddy, wie ich und sie wohnt in der Bretagne, wie ich :o))

 

Der Briefträger hat gestern bei ihr Halt gemacht. In dem Umschlag war ein PAF (was soviel wie NadelkissenBlume heißt), den ich für sie gemacht habe. Sie hat die kleinen Teile schon auf einigen Blogs gesehen, aber noch nicht die Zeit gehabt sich einen zu machen. Ein Glück für mich ;o)

 

Wenn ihr sehen wollt, wie man dieses Nadelkissen macht, schaut mal auf dem Blog von Tara vorbei, sie hat eine Anleitung mit vielen Bildern gemacht ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est très beua!!!merci pour ton petit mot!!!bisous***
Répondre
B
génial!! quelle gentillesse!! le succès de ton blog est bien mérité merci pour tout ce que tu partages avec nous!! bonne fin de semaine
Répondre
J
géniale!!! c'est ta jumelle!!! bisous et bravo pour ton succés!! bisous
Répondre
A
Bravo à la gagnante. Très beau ton pique-aiguilles. Bisous. Chantal
Répondre
C
Très joli Mady, je ne me suis pas encore essayée, il faudrait des journées de 48 heures
Répondre