Multitude de coeurs_17bis

Publié le par Mady



undefined


Hier soir j’ai terminé mon 17ème cœur, alors je me dépêche de vous le montrer ainsi que les photos des filles, car samedi il y a déjà la suite ;o)
 
 
 

Gestern habe ich mein 17. Herz fertig bekommen. Ich beeile mich es euch zu zeigen, sowie auch die Bilder der anderen, denn am Samstag geht es schon wieder weiter ;o)


Madymulti16-001.jpg


ClaudineClaudine-copie-7.jpg


DidouDidou-copie-4.jpg


FiloucheFilouche-copie-8.jpg


KatiaKatia-copie-3.jpg


MathildeMathilde-copie-5.jpg


NathalieNathalie.jpg


PolluxPollux-copie-2.jpg


ZazimuthZazimuth-copie-7.jpg


Si vous aimez mes coeurs, un petit clique  sur le logo sera ma récompense.

 Wenn ihr meine Herzen mögt, klickt einmal auf das Logo dann einmal auf „entrer et voter“ ;o)


banner.gif.jpg


Publié dans Multitude de coeurs

Commenter cet article

brodev 05/03/2008 19:39

je ne dois pas être très douée parce que je n'arrive pas à voter pour ton blog...c'est dommage!! parce que tes coeurs sont vraiment très très chouettes!!! merciiii

cloeti 05/03/2008 13:47

Super magnifique cette multitude de coeurs dans les différentes couleurs - bravo à toutes les brodeuses et merci à toi Mady, nous voici déjà dans la dernière ligne.

Emmanuelle 05/03/2008 10:11

Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés J'ai recu cela de Michka Recevez de la part de mchantal63 un jolie bouquet de tendresse. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui !

pascale 04/03/2008 22:48

Toujours aussi beaux !Bizzz.Pascale

arts cor 83 04/03/2008 17:48

Ils sont superbes. Bisous. Chantal