Spring Snapperland, semaine 1

Publié le par Mady

undefined



Enfin lundi, les filles et moi avons hâte de vous montrer nos avancées de la semaine. Certaines ont soit des turbo aiguilles, soit rien d’autre a faire, vous allez comprendre ce que je veux dire d’ici une minute :o)

 

Comme nous n’avons pas donné de quota pour la semaine, ni de précisions par ou commencer, on se retrouve avec quatre photos de la première case, trois de la troisième  et une avec case un et deux ;o)

 

Tout le monde n’a pas gardé les couleurs préconisée, pour plus de détails rendez vous sur les blogs des filles ;o)

 

Moi-même j’ai remplacé presque la moitié des couleurs. J’ai pris un blanc plus clair, sinon ça ne ce vois pas assez sur mon lin vert pale. J’ai choisi un fil Atalie pour la maison et j’ai pris du rose plus foncé pour les fleurs. Pour le moment ça me plait bien comme ça, on verra la semaine prochaine pour la deuxième case :o)

 

Si vous êtes curieux de voir la suite, je vous donne rendez vous lundi prochaine ici même ;o)

 
Je vous souhaite une bonne semaine pleins de petites croix :o))
 
 
 
 

Baiedeslunes Baiedeslunes.jpg

Bea & CoBea.jpg

CaroleCarole.jpg

Céline,
alors turbo-aiguille ou rien a faire :o))
C--line.jpg

Dedette60
a eu une urgence a terminer
avant de commencer
undefined

Fabienne
se bagarre avec son APN

scrpcl1e.gif

HeidiHeidi.jpg

Jenny
nous a vite ratrappé

Jenny.jpg

KarineKarine.jpg

MadyMady-copie-1.jpg

Nanine95Nanine95.jpg

Westie,
commence par le cadre ;o)
Westie.jpg



 

 

Endlich Montag, die Mädels und ich brennen schon darauf euch zu zeigen was wir in der letzten Woche geschafft haben. Einige haben entweder eine Turbo-Nadel oder nur nichts anderes zu tun, ihr werdet gleich verstehen wovon ich spreche :o)

 

Da wir kein Pensum vorgegeben haben und auch nicht festlegt wurde wo begonnen werden soll, haben wir heute vier Bilder von dem ersten Teil, drei von dem Dritten und einem von Teil eins und zwei ;o)

 

Alle haben nicht die Vorgegebenen Farben beibehalten, wenn ihr genaueres darüber erfahren wollt, schaut auf den Seiten der Teilnehmerinnen vorbei ;o)

 

Ich selbst habe fast die Hälfte der Nummern gewechselt. Ich habe ein helleres Weiß genommen, da man das andere nicht so gut auf meinem hell grünen Leinen sehen konnte. Ich habe ein Garn von Atalie für das Haus benutzt und die Blumen etwas peppiger gemacht. Bis jetzt gefällt mir das Ganze so sehr gut, mal sehen wie’s nach dem zweiten teil aussieht :o)

 

Wenn ihr neugierig seid wie es weiter geht, kommt am nächsten Montag wieder vorbei ;o)

 

Ich wünsche euch eine tolle Wochen mit ganz vielen kleinen Kreuzchen :o))

Publié dans Sal Spring Snapperland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette grille, elle me plaît beaucoup. Bonne continuation les filles. A bientôt pour la suite. Bises. - Nathalie -
Répondre
S
Vraiment trop de choses à faire en ce moment... sinon je l'aurais fait volontier avec vous... Je t'envoie un mail.@ toute
Répondre
S
c'est magnifiquec'est un de mes trop nombreux projets, j'ai hâte de suivres ces belles avancées !
Répondre
M
T'aura pu te lancer avec nous, c'est vraiment rapide a faire ;o)
B
oh là!!! mais c'est une suprbe belel production...barvo àt outes ..mais il y a deux modèles? j'ai aps tout compris!!!très bonne semaine
Répondre
M
Non, regarde les images de la grilles fini, il y a quatre cases et nous n'avons pas commencée par la même, c'est tout ;o)
B
bravo a toutes
Répondre