Jeu du compteur

Publié le par Mady


Chats-164.gif

Fin décembre je vous ai montré les deux tri fils en fimo que j’ai fait pour Brodeuse et Clochette. L’idée m’est venue de faire un petit jeu avec le compteur pour vous faire gagner un autre ;o) Magbrode était au bon moment au bon endroit et elle m’a vite envoyé la preuve par mail ;o)

En regardant son blog j’ai su tout de suite ce que j’allais lui faire, elle adore les chats ;o)

Hier en rentrant, elle a trouvé ma lettre dans sa bal et j’ai reçu un mail d’une Mag très contente :o) Mon petit cadeau lui plait beaucoup, je suis soulagé :o)

Peut être on va refaire ce petit jeu un ces quatre et qui sait, la prochaine fois c’est peut être toi qui gagne.



Tri-fil-pour-Magbrode.jpg



Ende Dezember habe ich euch die Garn-Ordner aus Fimo gezeigt, die ich für Brodeuse und Clochette gemacht habe. Dabei bin ich auf die Idee mit dem Zählerspiel gekommen, bei dem ihr auch einen gewinnen konntet ;o) Magbrode war zur rechten Zeit am Richtigen Ort und sie hat mir schnell eine Mail mit dem Beweisstück geschickt ;o)

 

Als ich mir ihren Blog angesehen habe, wusste ich sofort was ich für sie mache, sie liebt Katzen ;o)

 

Als sie gestern nach Hause gekommen ist, hat sie meinen Brief vorgefunden und ich habe eine Nachricht von einer glücklichen Mag bekommen :o) Meine Überraschung gefällt ihr, ich bin erleichtert :o)

 

Vielleicht machen wir irgendwann mal wieder so ein Spiel und wer weiß, vielleicht bist dann du die Gewinnerin ;o)


Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il a une très belle bouille ce chat !! un grand bravo !
Répondre
M
Merci, c'était un plaisir pour moi de le faire ;o)
J
Il est très joli ce chat, bravo ! ! !
Répondre
M
Génial et charmant !!! Je comprends que Magbrode soit contente !!! Bravo Mady !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Merci a vous toutes pour les compliments, ça fait chaud au coeur :o)
D
Trop beau ce tri-fils chat !!! bravo !!
Répondre
F
très mignon ce chat
Répondre