Multitude de coeurs 10

Publié le par Mady



undefined




Je passe juste en coup de vent pour vous mettre le nouveau cœur.



Multi-10.jpg

Je n’ai pas vu le temps passer ce matin et j’ai une très grande envie de m’avancer dans mes petites croix, alors il ne faut pas que je reste coller sur mon PC :o))
Pour vous mettre pleins les yeux ici les photos de la semaine.
On se retrouve samedi prochain pour le suite ;o)


 
 
 
 

Ich schwinge heute keine großen Reden, ich gebe euch nur schnell das neue Herz. Der Vormittag ist wie im Fluge vergangen und ich habe ganz ganz dolle Lust mit meinen Stickereien voran zu kommen, also darf ich nicht zu lange am PC kleben bleiben :o))
Damit ihr auch was schönes zum angucken habt, hier die Bilder der Woche.
Wir sehen uns am nächsten Samstag mit der Fortsetzung ;o)

Publié dans Multitude de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes, pourrais-je savoir quel fil a utilisé Plumejeaune, svp?? merciAmitiés XXXXXXX
Répondre
B
Je ratrape mon retard, mais vu que je suis en panne de fils il me faudra attendre jusqu'a mercredi pour faire mon 10 ème coeur.Ceux des copines sont trés jolis.Bisous. Sylvie.
Répondre
N
Merci Mady !!  il était trop sympa à faire aussi !! il est dans ta boîte mail !bisous et bon wkNadine
Répondre
C
Elles sont superbes toutes ces toiles.Bisous
Répondre
B
Encore merci !Bisous
Répondre