Multitude de coeurs_6

Publié le par Mady


coeurs.gif

Samedi après-midi, vous êtes prêtes pour attaquer le sixième cœur du Sal ? Le mien est brodé depuis deux jours. Je ne suis pas très présente sur le net en ce moment, mais j’essaye au moins d’être a jours pour le Sal Multitude et pour les grilles d’avent :o)


multi06.jpg

 

Vous êtes toujours nombreuses à me suivre dans cette aventure, dans la mise a jour de l’album j’ai rajouté cette semaine les photos de Bea, Claudine, Filouche, Huguette, Ingrid, Manu, Nadine03, Sylvie, VéroCopinette et Zazimuth.

Vous trouvez aussi les finitions d’Huguette qui a fait un pinkeep, de Lilofé qui a fait des petits coussins pour son sapin et le carnet de Charlotte. N’hésitez pas de m’envoyer les vôtres à
chezMady@gmail.com ;o)


Huguette.jpg

Lilof--.JPG

Lilof----1-.JPG

Charlotte.JPG

 
 
 
 


lignecoeur.gif


 

Samstagnachmittag, seid ihr bereit für das sechste Herz vom Sal? Meins ist seit zwei Tagen fertig. Ich bin im Moment zwar nicht sehr präsent, aber ich bemühe mich wenigstens mit dem Sal Multitude und den Mustern zum Advent pünktlich zu sein :o)

 

Ihr seid immer noch zahlreich mit bei der Sache. In den heutigen Update des Albums könnt ihr die Bilder von Bea, Claudine, Filouche, Huguette, Ingrid, Manu, Nadine03, Sylvie, VéroCopinette und Zazimuth sehen.

Außerdem findet ihr dort auch die Fertigen Werke von Huguette, die einen Pinkeep gemacht hat, von Lilofé, die daraus kleine Kissen für den Tannenbaum genäht hat und das Notizbuch von Charlotte. Seid nicht schüchtern und schickt mir auch eure Bilder an
chezMady@gmail.com ;o)

Publié dans Multitude de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est toujours aussi magnifique!! bravo!!!
Répondre
M
Ils sont tous superbes ces coeurs et bravo à toutes de les broder si vite
Répondre
B
Merci Mady pour ce sixième coeur: je vais peut-être m'y mettre, j'ai une petite idée derrière la tête. J'aimerais savoir si les prochains coeurs ne vont pas "grossir", car j'envisage de les faire sur une toile de lin à carreaux?Merci Mady pour cette info STPBisous
Répondre
T
C'est très joli !!! J'aime beaucoup vos couleurs
Répondre
F
merci pour ce nouveau coeur ! je vais bientôt finaliser les 4 premiers en =)
Répondre