Dernière ligne droite

Publié le par Mady

cc6stitch.gif

Le compte a rembours a commencé, nous avons atteints 80 sampler tout prêt ce soir. J’attends ceux d’Arwenn, Baiedeslunes, Cat 83, Clairette, Domi29, Fanny, Laety, Mélanie, Oihanna et Syndi, qui ont déjà commencées. Il en manque alors plus que 10, allez on va dire 9 si Sylvie se joint a nous cette semaine ;o)

Ici les carrées de Brodeuse, ChristineC, Fabienne, Haydée, Katia, LaNatole, Mathilde, Myriam et Michèle.


collage3-copie-1.jpg

 
 

Der Countdown läuft, heute Abend haben wir 80 fertige Sampler. Ich warte noch auf die von d’Arwenn, Baiedeslunes, Cat 83, Clairette, Domi29, Fanny, Laety, Mélanie, Oihanna und Syndi, die ja schon begonnen haben. Dann fehlen nur noch 10, na ja sagen wir mal 9, wenn Sylvie sich noch schnell anschließt ;o)

Hier sind die Bilder von Brodeuse, ChristineC, Fabienne, Haydée, Katia, LaNatole, Mathilde, Myriam und Michèle.

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou MadyFinalement, je n'ai pas eu le temps de faire les petites coeurs avant le 10 novembre, j'attends la suite et tu peux m'inscrire d'office, car je serais présente pour le prochain SAL...BISOUSSylvie http://broderie54.skyblog.com
Répondre
Z
C'est presque bon alors !
Répondre
L
allez c'est la dernière ligne droite, tu vas y arriver à avoir les 101 
Répondre
C
super super, c'est vraiment magnifique.
Répondre
N
bonjour, bravos à toutes - bonne journée - nanou
Répondre