Mini Sal 3/4

Publié le par Mady


ccsew1.gif


Pff, déjà cinq heure passé, ce n’est pas possible :o( Vous connaissez pas un site ou on peu acheter du temps pour brodeuses ? :o)) Je me dépêche, car je sais que vous attendez la suite du Sal mystère. Petit bilan pour la mi-temps. 57 photos dans l’album, ??? brodeuses dans l’ombre, 274 téléchargements pour la deuxième partie ! La feedormeuse a déjà fait un ou plutôt deux montages, elle a décidé d’en faire des portes clés comme vous pouvez voir ici ;o)


Fee-dormeuse-2.jpg

 
 
 

Les autres filles sont encore dans la phase broderie, comme Brodeuse, Fabienne, Martina, Beya, Mélanie, Filouche, Stephanie, ChristineC, Cedibo, gp1701, Pimlico62, Syndi et Nadine03. Vous pouvez les voir de plus près dans l’album sur Picasa. Si vous voulez vous aussi exposer votre travail, il suffit de m’envoyer une photo à mon adresse chezMady@gmail.com. Même si vous n’avez pas encore terminée toutes les partie, ce n’est pas grave, je remplace les images à fur et mesure, suivant vos avancées ;o)


 
 
 

Pour celles qui attendent déjà avec impatience la suite, c’est par ici, ou sinon vous cliquez sur la photo pour ouvrir la grille en format pdf ;o) Je vous souhaite une bonne soirée avec la partie trois :o)


 Mady3.jpg
 
 
 
 
 
 

Mensch, schon wieder nach fünf! Kennt nicht zufällig eine von euch eine Seite auf der man Zeit kaufen kann? :o)) ich beeile mich, denn ich weiß ja dass ihr schon ungeduldig auf den dritten Teil vom Mystery Sal  wartet. Vorher aber eine kurze Bilanz zur Halbzeit. Im Album befinden sich zurzeit 57 Bilder, ??? Personen arbeiten verdeckt, der zweite Teil wurde 274mal runtergeladen! Feedormeuse hat ihre Teile schon „verarbeitet“, sie macht daraus Schlüsselanhänger wie ihr hier sehen könnt.

Die anderen Mädels sind noch aktiv am Sticken, so wie Brodeuse, Fabienne, Martina, Beya, Mélanie, Filouche, Stephanie, ChristineC, Cedibo, gp1701, Pimlico62, Syndi et Nadine03. Wenn ihr auch euer Bild zeigen wollt, braucht ihr mir nur ein Foto an meine Adresse chezMady@gmail.com. Schicken. Selbst wenn ihr noch nicht alle Teile gestickt habt, das macht nichts. Ich tausche die Bilder nach und nach durch die neuen aus ;o)

Für diejenigen, die schon den ganzen tag auf den dritten Teil warten geht es hier lang. Oder ihr klickt auf das Foto, so wie sonst auch ;o) Ich wünsche euch einen angenehmen Abend mit dem dritten Teil :o)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolis tous ces coeurs ! bravo.
Répondre
M
je n'ai pas encore trouve la boutique qui vend le temps au metre!j'essaye de mieux m'organiser et j'ai supprime la tele le soir .amicalement michele
Répondre
I
ca y est aussitot telacharger aussitot broder c'est un reel plaisir ce salmerci beaucoup mady
Répondre
M
bonne idée de les avoir réaliser en pote-clés ces petits coeurs Bravo à Féedormeuse pour sa créativité et merci à toi de nous faire partager ces petits coeurs
Répondre
D
Je m'y mets dès demain !!!
Répondre