demain

Publié le par Mady


8023638-p.gif

Nous sommes rentrée tard des tournois des gosses, je vous met un mega article avec les dernières coeurs demain, ainsi la troisième partie du sal ;o)  Mais ce sera plutôt en fin d'après midi, nous avons un repas de famille à midi ;o)


8023638-p.gif

Wir sind heute spät von den Turnieren der Kinder nach Hause gekommen, ich schreiben morgen eine mega Artikel mit den neusten Bildern eurer Herzen und natürlich gibt es auch den dritten teil des Sal ;o) Allerdings erst gegen ende des Nachmittags, den wir haben Mittags ein Essen mit der Familie ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon et bien à ce soir alors!
Répondre
M
Pas de problème, on serra patiente....
Répondre
L
pas de soucis pour moi!!! je te souhaite une bonne journée!! bisous
Répondre
C
Bonsoir Mady, demain a paraître sur mon blog un article concernant une réalisation offerte d'après une grille trouvée ici. Je t'invite  à  la découvrir. Bonne journée de lundi en famille. Amitiés. Muriel
Répondre