Roman

Publié le par Mady

pandcl1n.gif

Cette semaine j'ai terminée un livre qui s'appelle en français « Défense Mortelle ». Je l'ai lu en allemand, alors j'ai du d'abord faire une petite recherche pour savoir si il était aussi sortie en France ;o) L'auteur s'appelle Brad Meltzer et si vous aimez les roman du genre John Grisham je vous le conseille chaudement ;o) J'ai vraiment aimé!


Defense-Mortelle.jpgIl est avocat dans un grand cabinet de New York, elle vient d'être nommée substitut du procureur de Manhattan. Amoureux et complices, Jared et Sara forment un couple modèle, jusqu'au jour ou ils se retrouvent face à face dans un même dossier pénal. De simples rivaux, ils vont alors se muer en ennemis acharnés, risquant bientôt non seulement leur mariage et leur carrière, mais aussi leur vie. Car ce qui ressemblait à un petit cambriolage minable cache en fait une tortueuse histoire de meurtre, et chacun ignore la menace dont l'autre fait l'objet : gagnez le procès ou votre conjoint mourra. Manipulés par des forces qui les dépassent, pris au piège du silence et de la peur, ils n'ont d'autre choix que de se livrer un duel sans merci...



LClovetoreadadopt.gif

Diese Woche habe ich Kopf an Kopf von Brad Meltzer gelesen. Eins der deutschen Bücher, die eine gute Fee mir überlassen hat ;o) Ich kannte diesen Schriftsteller vorher nicht, aber ich habe die Lektüre wirklich genossen. Wenn ihr Geschichten wie die von John Grisham mögt, kann ich euch dieses Buch wärmstens empfehlen ;o)


51AFCTFMVEL.-SS500-.jpg Bei Urteil - Mord: Ein Ehepaar in der Arena des Todes
Sara Tate, Staatsanwältin in Manhattan, muss ihren Prozess gewinnen, sonst - so lautet die schreckliche Warnung - wir ihr Mann Jared getötet. Doch sie weiß noch nicht, dass dieser als Anwalt die Gegenseite vertritt und selbst mit Todesdrohungen unter Druck gesetzt wird.



Publié dans Fiche lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le tuyau Mady Je pense que je vais essayer de le trouver dés que je pourrai remettre un pied dehors Bisous
Répondre
M
Je crois qu'il est sortie déjà en 2000, il faut peut être le commander ;o)
N
merci.....je vais le chercher...j'aime beaucoup john grisham aussibises nicole
Répondre
B
J'aime bien quand les blogs de brodeuses se transforment en cercle de lecture. Je prends note de cet auteur ! Pour l'instant je suis dans la rigolade avec Nicole de Buron "Mon coeur, tu penses à quoi ?" 
Répondre