Swap été

Publié le par Mady

grdcl1t.gif

Deux petits coussins sont arrivée chez leurs destinataires aujourd'hui, mais pour le moment je ne peux vous montrer que celui que Sonja-Maria a fait pour Cécile.


Sonja.jpg



Brigitte
aussi a reçu son coussin, mais elle n'a pas d'appareil photo numérique :o( Peut être que nous avons la chance que Isa a pris une photo avant de l'envoyer? On croise les doigts ;o)



qltln1a.gif


Zwei Kissen sind heute bei ihren Empfängerinnen angekommen, aber im Moment kann ich euch nur das zeigen, das Sonja-Maria für Cécile gestickt hat.

Brigitte hat ihres auch bekommen, aber leider hat sie keine Digitalkamera :o( Vielleicht haben wir ja Glück und Isa hat ein Bild gemacht bevor sie das Kissen abgeschickt hat . Drücken wir die Daumen ;o)

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Da bin ich jetzt erleichtert das das Kissen angekommen ist :o))))
Répondre
M
ja, man hat immer Angst das es verloren geht, aber nun ist ja alles dort wo es hin sollte ;o) Deins müsste auch mittlerweile unterwegs sein, behalte deinen Postboten im Auge :o))
B
Génial, ravissant, il en manque encore 11 et je me réjouis de les découvrir !
Répondre
M
Plus que dix ;o)
L
mais ça n'en fini pas !!! toujours tous aussi jolis les uns que les autres....
Répondre
M
Il arrivent tous les jours, c'est cool ;o)
J
J'aibien reçu  mon coussin de mayline il est superbe je ne l'ai pas encore mis sur mon blog mais je pense le faire aujourd'huibisous
Répondre
M
Je n'ai pas eu la photo, alors vous pensez a moi aussi, hein? ;o)