Swap été

Publié le par Mady

sumcl1v.gif

Juste une précision concernant le swap coussin ! Deux personnes ont compris qu’il y avait un matelas a faire, je me suis peut être mal expliqué. J’avais parlé un moment donnée d’un matelas, mais je pense pour cette fois si on va faire plus simple ;o) Je vous demande un coussin un peu dans ce genre ;o) Okay ?


 261006-005.jpg

Nur ein kurzer Hinweis zum Swap Kissen. Zwei Personen haben gedacht sie müssten eine Art Matratze machen, ich habe es vielleicht nicht genau erklärt. Ich hatte zwar vorher davon gesprochen, aber ich glaube wir machen erstmal ein einfaches Kissen, so in dieser Art, okay?

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ! J'adoreMam' Soazic
Répondre
M
a y est j'ai fini mon coussinet et je le mets bien de côté, protégé jusqu'au top depart.j'aurai le temps d'en faire d'autres car j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrekissssssssssss
Répondre
M
J'ai une petite idée, mais je n'ai pas encore commencé. D'ailleurs je traine encore toute la journée devant mon ecran, pas bien! Allez on se motive!!!
C
Trop jolis !!!
Répondre
M
Merci :o)
C
Merci, Mady de ta précision !!C' est bien ce que je pensais faire !!Je m' en vais de ce pas tirer les oreilles à Nanou qui voulait m' induire en erreur !!!!!!
Répondre
M
Ne soit pas trop dure avec elle :o))
C
ok pas de problème! je vais voir cet aprem pour choisir un modèle et mes toiles ;-)bisous!
Répondre
M
Trop de vent dehors cet aprem pour travailler, alors j'ai avancé un peu mon livre :o))