Poulet au caramel

Publié le par Mady



Poulet-au-caramel-003.jpgPoulet au caramel

4 personnes ( 3,5 par pers.)
 
4 filets de poulet ou de dinde 8p
2 oignons
1 cc huile d’olive 1p
3 cs de sucre 4p
3 cs  de sauce nuoc mam
3 cs de sauce soja





Couper le poulet en des et les oignons en rondelles. Les faire dorer dans l’huile. Ajouter le sucre et faire caraméliser quelques instants en tournant. Rajouter les sauces et laisser cuire 2-3 minutes.
 

Servir avec du riz ou des nouilles chinoises (qui sont à compter en plus).


Für vier Personen (3,5 Punkte pro Pers.)

4 Putenschnitzel
2 Zwiebeln
1 Kaffeelöffel Olivenöl
3 Esslöffel Zucker
3 Esslöffel Nuoc Mam Sauce
3 Esslöffel Soja Sauce

Die Putenschnitzel in Würfel und die Zwiebeln in Ringe schneiden. In dem Olivenöl anbraten. Den Zucker zufügen und unter stândigem Rühren einen Augenblick caramelisieren lassen. Die Saucen zufügen und zwei bis drei Minuten köcheln lassen.

Mit Reis oder chinesischen Nudeln servieren die Beilage ist extra zu berechnen!)

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si simple et pourtant si délicieux...Je suis toujours sur ton blog, j'aime bien ...Mam' Soazic
Répondre
M
Merci ;o)
J
Chouette encore une recette light et avec du gout. Merci Mady.Josette
Répondre
M
Oui elle est super, je la refait ce soir d'ailleurs ;o) Avec du riz au légumes :o) Ce midi nous avons mangé des courgettes farci, j'ai fait un peu au pif, mais c'était génial. Je vous noterai la recette ;o)
C
Ca donne l'eau à la bouche. J'essaierai mais pas dit que mes 3 zouaves d'hommes apprécieront. Enfin moi je me régalerai, je le sais d'avance.Merci pour cette recette mady
Répondre
M
Si ils aiment le chinois un peu peu sucré/salé ça va leurs plaire ;o) Et au pire du cas tu reduit les doses et tu le fait juste pour toi ;o))
L
Ah ben merci Mady : je viens de prendre 3 kilos rien qu'en lisant ta recette ;-)))Trève de plaisanterie : elle m'a l'air délicieux ta recette. Bisous et merci.
Répondre
M
Mais non justement tu va en perdre avec celle là ;o) Bien sur il faut suivre les règles de WW.
P
ça a l'air super bon.... en plus sans se sentir coupable, c'est sympa...bisouspat
Répondre
M
Tout a fait ;o)