Summer Snapperland Whalehouse

Publié le par Mady



Quelle temps pourri, on ne dirai pas que nous sommes fin mai :o( Nous avons annulé notre balade a cause de l’avis de tempête alors il faut bien s’occuper les petites mains n’est-ce pas ;o) J’ai fini la première case du Summer Snapperland, voilà le « Whalehouse » fini. Les enfants m’ont demandé que fait la baleine sur le toit, qui a une réponse ? Ca présente une girouette, peut être ?



Bent-creek-004.jpg

 
 
 

Was für ein Mistwetter, man meint wirklich nicht das wir Ende Mai haben :o( Wir haben unseren Ausflug wegen der Sturmwarnung abgesagt, also muss ich ja irgendwie meine kleinen Finger beschäftigen ;o) Ich habe das Erste Kästchen von Summer Snapperland fertig, hier ist das „Whalehouse“ . Die Kinder haben mich gefragt was der Wal auf dem Dach macht, wer hat eine Antwort? Es ist vielleicht eine Wetterfahne?

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Ich habe keine Idee, vielleicht das Haus des Walfängers ;o)) es wird auf jeden fall wundersvhön
Répondre
M
Das wird es wohl sein ;o) Ich bin nicht viel weitergekommen mit dem Besuch von unserem Austauschsch, sind wir das ganze Wochenende beschâftigt. Gleich geht es zum Paintball mit der ganzen truppe ;o)
Y
adorable ce début, j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
M
Il est super sympa a faire ;o)
N
Ohhh mimi comme tout !!!
Répondre
M
Merci :o)
A
trop mimi le crabe :) quant à la baleine  c'est une girouette .j'ai häte de le commencer... J' attends que mon doigt veuille bien guérir Bisou
Répondre
M
Je t'envoie des gros bisous pour guérir plus vite ;o)
M
Il fait partie de mes "à faire", tu me donnes vraiment envie de m'y mettre, car c'est vraiment très mignon. Quant à la baleine sur le toit, je n'ai pas d'explications, d'ailleurs pourquoi en faudrait-il toujours des explications, hein ?!!!! *rire*
Répondre
M
Oui t'as raison :o))