A votre avis

Publié le par Mady



Hier nous avons fait un petit tour a Pik Wik avant le match de foot (gagné 4 :1) et j’ai craqué sur ses moules que j’ai trouvé dans le coin avec les fimo. Je n’ai pas pu résister et c’est seulement à la maison ce matin, que j’ai découvert que sur l’emballage il parlent de tout plâtre cire savon, sauf de la fimo :o( Avis au pro, c’est possible de faire des figurines en fimo avec ce genre de moule souple ? Ou est-ce qu’il vont rester coller ?


Fimo-007.jpg

 
 
 

Gestern waren wir vor dem Fußballspiel (4:1 gewonnen) ein bisschen bummeln und ich habe mich bei Pik Wik zu diesen Förmchen, die ich in der Fimo-Ecke gefunden habe hinreißen lassen. Ich habe erst heute Morgen entdeckt, dass sie auf der Verpackung von allem sprechen, Gips, Wachs, Seife, außer von Fimo. Frage an die’ Profis, kann man mit solchen elastischen Formen auch Fimo Figuren machen? Oder bleiben die darin kleben?

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
non tu peux les utiliser pour de la fimo ou toute autre pate polymère, mais talque les avant la toute première utilisation.
Répondre
M
Juste avant le toute prémière ou a chaque fois? Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais ça me chatouille d'essayer au moins un :o))
V
Pas besoin de talc, ça marche très bien, je les utilisent régulièrement, il faut juste prévoir une petite quantitée pour pouvoir tirer dessus, c'est un super choix, bonne création.
Répondre
M
Merci pour ton post, j'essaye peut être les deux façon ;o)
M
je ne pense pas que ça restera collé, mais il va t'en falloir pas mal et vu le prix de la pâte fimo!!!pourquoi ne pas essayé avec du plâtre ou de la pâte à sel ???bon modelage
Répondre
I
Bonjour, Je découvre ton blog depuis peu.merci pour tes jolies grilles gratuites que l'on découvre de + en +, brodées sue les blogs...elles sont adorables .Pourrais-tu me dire, STP, de quelle grille tu es partie pour faire de tout coeur. Est-ce une grille à toiMerci de me répondreAmitié croisée Isabelle
Répondre
P
Bnsoir Mady , je suis surprise de ce qui est marqué sur la boite, car ces même moules sont vendu chez "bricolart" dans la rubrique FIMO !!! bizarre ! Tiens nous au courant... biz
Répondre
M
Tout comme moi tu vois, c'était bien rangé avec les pain de pate fimo chez nous aussi ;o)