Coussin porte bonheur_la suite

Publié le par Mady



Ah ouf, mon coussin que j’ai fait pour l’échange proposé par Clochette est bien arrivé chez Gwenili hier. Il a fait un petit détour par l’Hérault avant d’arriver dans le Lot et Garonne :o( Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j’avais marqué « Marie-Jo_coussin » dans mon agenda. Marie-Jo est la copinette qui m’as envoyé la belle trousse pour l’échange de la Saint valentin, rien a voir avec un coussin :o))

Bref, vous imaginez ma tête quand j’ai reçu samedi dernier un mail de Gwen toute triste parce que la boite aux lettres était toujours vide et peu après un autre de Marie-Jo toute contente pour me dire merci :o) Heureusement elle a tout de suite compris qu’il a du avoir un erreur, car elle avait déjà reçu le coussin de ça binette ;o) Elle a était tout de suite d’accord de renvoyer la lettre a la bonne adresse quand je lui ai demandé, merci Marie-Jo :o)

Hier il est enfin arrivée chez sa destinatrice, j’espère que tu me pardonne Gwen ;o) Je crois que c’est l’age :o)) Malgré cette panne, je suis très contente de cet échange et j’espère que nous allons bientôt renouveler cette aventure ;o) J’ai pris beaucoup de plaisir de broder ce petit porte bonheur. En fait, pour les curieuses entre vous, c’est un modèle de Malin Maline, que vous pouvez trouver dans la catégorie « petits cadeaux » sur son blog. Merci pour cette jolie coccinelle Linda :o)


 Porte-bonheur-0407.jpg

 

Ah endlich, mein Kissen, das ich für den von Clochette vorgeschlagenen Austausch gemacht habe, ist gestern bei Gwenili angekommen. Es hat einen kleinen Umweg über das Departement Hérault gemacht, bevor es im Tarn et Garonne angekommen ist. Ich weiß nicht wie ich es angestellt habe, aber in meinem Notizbuch hatte ich „Marie-Jo_Kissen“ eingetragen. Marie-Jo ist die Freundin, die mir das tolle Täschchen für den Austausch zum Valentins tag geschickt hat, was ja nun wirklich nichts mit Kissen zu tun hatte :o(

Ihr könnt euch vielleicht mein Gesicht vorstellen, als ich am Samstag eine Mail von Gwen (mit den ganzen Pseudos die manchmal nicht mit dem wirklichen Namen zu tun haben, habe ich mir gar keine Gedanken gemacht) bekommen habe, die ganz traurig vor ihrem Leeren Briefkasten stand und kurz darauf eine andere von Marie-Jo, die sich freudig bei mir bedankte :o)) Zum Glück hat sie sich gleich gedacht, das da eine Verwechselung vorliegen muss und war gleich bereit den Brief an die richtige Adresse weiter zu schicken, als ich sie darum gebeten habe. Danke Marie-Jo :o)

Gestern ist es dann also endlich bei seiner Empfängerin angekommen, ich hoffe du kannst mir verzeihen Gwen. Ich glaube das kommt vom Alter :o)) Trotz diese kleinen Panne, bin ich sehr froh bei diesem Austausch mitgemacht zu haben und ich hoffe das es bald einen anderen geben wird. Es hat mir viel Spaß gemacht diesen Glücksbringer zu sticken. Übrigens, für die Neugiereigen unter euch, das Model stammt von Malin Maline, ihr könnt es auf ihren Blog in der Kategorie „Petits cadeaux“ finden. Vielen Dank für diesen tollen Marienkäfer Linda ;o)

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe !!! et ça valait le coup d'attendre !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, c'est gentille ;o)
M
Une petite cure de vitamines pour remettre tout ça d'aplomb ?! *rire* Voilà que tout finit bien, en tout cas ton petit coussin est bien mignon, bravo Mady !
Répondre
M
Oui tient, je vais aller me faire un super shake banane, ça va aider?
B
Tout est bien qui finit bien ! Ton coussinet est très mignon et portera chance et bonheur à celle qui l'a reçu !
Répondre
M
Beacoup de chance et bonheur j'espère ;o)
C
Tête en l air, va!!!
Répondre
M
Oui, c'est moi :o))
P
Ben alors Mady, on perd la tête! LOL!
Répondre
M
Il y en a tout l'air. Mais bon, Sarko va faire son plan Alzheimer, je ne suis pas perdu :o))