Echange Toblerone

Publié le par Mady


                                     8023638_p.gif

 


Je suis aux anges :o) Ce midi j’ai trouvé l’enveloppe de Christine dans ma boite au lettre. Nous avons participé à un échange sur Fil en Scène que Brodeuse a lancé il y a quelques semaines. Il fallait faire une cousette (Toblerone). C’est avec ou a cause de cet échange que je me suis lancé et je ne le regrette pas du tout ;o) D’une j’ai vu que je suis capable et de deux j’'étais gâté par Christine :o)) Elle a même osé de broder, chose qui me fait toujours un peu peur a cause des coins. Au lieu d’écrire un roman, je vous montre les photos, c’est tellement beau à voir. Dommage que vous pouvez pas sentir, car elle m’avait mis un petite sachet parfumé  rose en plus dans l’enveloppe ;o)




 




Celui que j’ai fait n’est pas encore arrivé, pourtant je l’ai envoyé en « priorité » :o( C’est quand même pas adressé au pole nord, allez la poste ;o)

 

Si ces images vous ont donné envie de vous lancer aussi, je vous rappelle que les inscriptions pour notre échange sont encore ouvertes jusqu'à cette nuit. Je ferai le tirage au sort seulement demain dans la matinée. Vous n’osez pas ? Celui du pas a pas était mon premier aussi ! Et regardez celui que Anja a fait avec l’aide de mes explications, c’est une première très réussite, non ? :o) bon a vu de voir, mais ne venez pas me dire que vous avez des regrets quand vous verrez toutes les belles choses début juin :o))

 


Anja-1er-essaye.jpg

Anja-1er-essaye--1-.jpg



Ich bin im 7. Himmel :o) Heute Mittag habe ich den Brief von Christine in meinem Briefkasten gefunden. Wir haben an einem Austausch bei Fil en scène teilgenommen, den Brodeuse uns vor ein paar Wochen vorgeschlagen hat. Wir sollten ein Nähtäschchen  (Toblerone) machen. Durch oder wegen diesem Austausch habe ich mich entschlossen den Toblerone in Angriff zu nehmen und ich bereue es keineswegs ;o) Erstens weil ich gesehen habe ich dazu fähig bin und zweites weil Cristine mich richtig verwöhnt hat :o)) Sie hat sich sogar getraut einen gestickten zu machen. Ich traue mich nicht so richtig, habe immer Angst die Ecken nicht hinzukriegen. Aber anstatt einen Roman zu schreiben, zeig ich euch lieber die Bilder. Schade das ihr nicht auch den Geruch habt, sie hat mir zusätzlich ein Päckchen mit Rosen duft in den Umschlag gelegt ;o)

 

Den, den ich gemacht habe ist anscheint noch nicht angekommen, dabei habe ich es extra mit der Eilpost geschickt :o( Es geht doch nicht zum Nordpol, los mal bei der Post, seht zu ;o)

 

Wenn euch diese Bilder Lust darauf gemacht haben euch auch ins Bastelvergnügen zu werfen, erinnere ich euch daran, das die Anmeldungen für den Austausch noch bis spät in die Nacht offen sind. Ich werde die Ziehung erst morgen Vormittag machen. Ihr traut euch nicht? Den, den ihr in der Anleitung sehen könnt war auch mein erster! Und schaut euch den von Anja an, den sie mit Hilfe meiner Anleitung gemacht hat, eine vollkommen gelungene Premiere, nicht?

Na ja, ich überlasse die Entscheidung euch, aber kommt nicht und sagt hinterher das ihr es bereut nicht mitgemacht zu haben, wenn ihr Anfang Juni all die schönen Sachen seht :o))


 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai hâte de voir toute nos réalisations...je crois que pour moi se sera Tissu....Ceux que tu nous montres sont superbes..cela donnes vraiment envie... Gros bisous et belle journée....<br /> pat 
Répondre
M
Je suis sure qu'on va avoir 18 merveilles brodée ou pas ;o)
B
C'est  superbe, bravo encore !!<br /> Sylvie.
Répondre
M
Les autres sont toute aussi beau, dommage qu'on peut que les voir sur le forum ;o)
M
magnifique ce toblerone brodé!!!...quelle artiste!<br /> à bientôt, biz
Répondre
M
Faudra que je fais un essaye avec une broderie, si ça marche je fera peut être une version brodée pour l'échange ;o)
N
c'est vraiment tres beau  cela donne envie!!!:o)) mais j'ai vraiment trop de choses à faire !! bon courage à toutes je viendrai voir!
Répondre
M
Tu sais ou le trouver si jamais t'as un petit passage vide ;o)
F
ils sont si beaux ces toblerones qu'on en mangerait presque............!!!!!!!!!! oui, ça va être sympa de participer à ce nouvel échange<br /> merci Mady
Répondre
M
Tu es déjà en train de réflechir aux tissus? J'en ai pas mal en stock, mais je crois que je fera quand même un saut à Rennes cette semaine pour voir si je trouve mieux :o))